Politique de Remboursements et de Retours

Chez SOLDERO, votre satisfaction est essentielle. Si un produit ne vous convient pas, nous vous offrons la possibilité de demander un retour ou un remboursement dans les conditions suivantes.

Délai de retour

Vous disposez d’un délai de 7 jours après réception de votre commande pour effectuer une demande de retour ou d’échange.

Conditions d’acceptation

Pour que le retour soit accepté :

  • Le produit doit être en parfait état, non utilisé, et dans son emballage d’origine
  • Il ne doit pas avoir été ouvert s’il s’agit d’un article scellé (électronique, hygiène, etc.)
  • Une preuve d’achat (numéro de commande ou facture) est requise

Produits non remboursables

Les produits suivants ne peuvent pas faire l’objet d’un retour ou remboursement :

  • Produits numériques (ebooks, formations, etc.)
  • Produits personnalisés ou en promotion
  • Produits déjà utilisés ou incomplets

Modalités de remboursement

Après réception et vérification du produit retourné, SOLDERO propose :

  • Un échange du produit
  • Ou un remboursement par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas d’erreur de notre part.

Demande de retour

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante :
contact@soldero.sn ou via WhatsApp.
Merci d’indiquer :

  • Votre numéro de commande
  • La raison du retour
  • Et, si possible, une photo du produit concerné

Nous traiterons votre demande sous 24 heures.

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